Asics Gel Kayano 14 Mako Blue/French Blue

Argomenti generali, suggerimenti sul forum, richiesta consigli tecnici sulla fotografia naturalistica
muw3q9oi
Messaggi: 3
Iscritto il: gio 15 lug 2021, 3:22

Asics Gel Kayano 14 Mako Blue/French Blue

Messaggioda muw3q9oi » gio 15 lug 2021, 3:37

Immagine


Associée à des sweats confortables et à un pantalon de survêtement dans le standupchoose.com lookbook qui l'accompagne, la sneaker s'inspire de l'idée de « Flash ». Comme l'a partagé le créateur du design Hidenori Yamashita, «[it] fait référence à l'éclatement de l'action où le coureur atterrit au talon et repousse les orteils. Qu'il s'agisse de la couleur, des lignes, des matériaux, de la silhouette ou de la texture, tous les aspects du GEL-Kayano 14 sont conçus avec cette idée de « flash » à l'esprit. »


Fidèle à sa forme de 1999, la Asics Chaussure Pas Cher silhouette est construite avec un mélange de matériaux, de la maille légère et respirante aux superpositions en daim de qualité supérieure. Ce dernier se livre à une teinte rappelant le sable qui présente un contraste saisissant adapté à l'été sur ses logos vectoriels de profil. Ailleurs, les accents de citron et de sarcelle animent la languette, le talon et une partie de l'unité de semelle coussinée blanche GEL™ et DUOMAX. Des taches noires au talon médian complètent la dernière tâche du rétro-runner.


Le Asics Gel Kayano 14 Mako Blue/French Blue est concocté avec une construction en cuir noir austère et associé à des accents blancs brillants qui éteignent les coutures apparentes, les lacets, les doublures de chaussettes et les logos latéraux. Des teintes plus complémentaires sont visibles à travers les superpositions de talons crémeux ainsi que les touches de marque attachées aux languettes et aux talons latéraux qui dégoulinent de rouge foncé. Les thématiques atténuées se déroulent sous la seule unité de couleurs entre les fonds beige clair, la mousse GEL furtive et le foulage blanc.


Passant à la vitesse supérieure de son frère, le GEL-Kayano Trainer 21 est inventé avec un motif plus brillant alors que «Birch» enveloppe la majorité de sa couche de base. De subtiles finitions angéliques éclairent les fonds de cage et les panneaux de talon, tandis que les doublures et sont submergées de noir. Parmi les autres traits à souligner, citons le minuscule coup de rouge exposé placé près de la cheville ainsi que les lacets de chaussures beiges plus épais. Les semelles injectées FluidRide s'appuient sur des fonds blancs, des gousses GEL noires et des semelles extérieures beiges pour former son look Va Ici.


https://www.standupchoose.com/

Torna a “Varie”

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti