Adidas NMD R1 "Fractal Camo" Pack Sand

Argomenti generali, suggerimenti sul forum, richiesta consigli tecnici sulla fotografia naturalistica
bmsiucoc
Messaggi: 2
Iscritto il: ven 16 ott 2020, 3:44

Adidas NMD R1 "Fractal Camo" Pack Sand

Messaggioda bmsiucoc » ven 16 ott 2020, 3:50

Immagine


L'une des pièces incluses dans ce prochain assortiment est leur classique alwaysftwr.com qui - de la même manière que leur Nite Jogger précédemment publié - imite celle du personnage de Stormtrooper du film. Ramenant à la lumière leurs motifs de camouflage glitch, adidas présente sa tige Primeknit avec des toiles de fond blanches et des tissages noirs pour traduire au mieux les costumes de ces soldats de l'Empire galactique. Les blocs de la semelle intercalaire arrière présentent des accents bleus linéaires pour faire un clin d'œil à la conception de leur casque, et les langues présentent des images Stormtrooper littérales.


Chaussure Adidas Homme vient de sortir un coloris électrisant pour la sneaker NMD R1. Cette basket vintage rencontre un style high-tech avec le nouveau coloris, la tige tricotée étant revêtue de «Signal Green» brillant tandis que les trois bandes classiques sur les côtés et la médiane sont en «Core Black» uni. La semelle intermédiaire BOOST est interrompue par un dégradé vert à noir qui se transforme éventuellement en un motif de pépin au talon. Une grande prise EVA arrière noire solide ajoute au contraste.


Bien que ce ne soit peut-être pas le monstre à la mode qu’elle était autrefois, la Adidas NMD R1 "Fractal Camo" Pack Sand est toujours un élément important de la gamme adidas Originals - une version qui vient de sortir dans un style commémoratif inspiré du Dragon Boat Festival de Chine. Avec une construction Primeknit flexible, une construction légère et des détails uniques, ces NMD R1 offrent un style adaptable et sportif avec une touche de style alternatif.


Ce dragon est présent sur un grand patch qui est brodé directement sur la moitié arrière de la chaussure. Habillé de rouges, d'or et de bleus traditionnels, l'embellissement est à la fois élégant et imposant. Sous ce patch se trouve une languette de talon de marque, et sous la moitié supérieure se trouve une semelle intercalaire BOOST blanche pépère avec un duo de blocs blancs - un uni sur le talon, un équipé d'un logo textuel à l'avant-pied. Des semelles extérieures blanches complètent le look Ne Ratez Rien.


https://www.alwaysftwr.com/

Torna a “Varie”

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 3 ospiti