Asics Gel Quantum 360 6 Magnetic Blue/Noir

Chi accede dal portale dei Parchi della provincia di Parma e Piacenza in questa stanza può postare foto di piante ed animali da identificare. E’ necessaria l’iscrizione al forum.
j5tvfjm6
Messaggi: 3
Iscritto il: mar 29 set 2020, 2:15

Asics Gel Quantum 360 6 Magnetic Blue/Noir

Messaggioda j5tvfjm6 » mar 29 set 2020, 2:23

Immagine


À première vue, GEL-Quantum Infinity peut ressembler à couriromg.com n'importe quelle autre chaussure de course avec un amorti à base de gel, sauf qu'ici le gel s'étend sur toute la longueur de la chaussure, constituant à la fois la semelle intermédiaire et la semelle extérieure. Il est super flexible et permet une conduite extrêmement pépère. La baisse n'est pas trop extrême permettant ainsi une position naturelle. Les empeignes sans couture ont un motif en damier, noir sur noir texturé, ce qui en fait un profil riche et élégant.


La Chaussure Asics Nouvelle a une adhérence et un soutien suffisants. Le coloris noir et orange est définitivement accrocheur et en ce qui concerne les «chaussures de course qui peuvent être portées avec un jean», elles ne sont pas plus faciles pour les yeux que celle-ci. Les ornements dorés sont une touche spéciale: des aglets en dentelle à la languette, ainsi que le logo «Infinity» écrit Katakana sur le dos.


En plus de sa semelle intercalaire frappante, qui, selon Asics Gel Quantum 360 6 Magnetic Blue/Noir, prend des éléments de conception de l'apparence des ondulations de l'eau, le GEL-Quantum Infinity a une tige en une seule pièce sans couture avec une superposition de peinture soufflée 3D et les caractères japonais pour "GEL" sur la languette et «Infinity» sur le talon. La chaussure est désormais disponible en deux variantes de couleurs: «Black / Shocking Orange» et «Mid Grey / Dark Grey» pour les hommes, et «Black / Icy Morning» et «Mid Grey / Flash Coral» pour les femmes.


La Découvrez Gel-Quantum Infinity est la première paire de chaussures Asics à présenter le célèbre système d'amorti Gel de la société du talon aux orteils. Avec sa semelle intercalaire en gel sur toute la longueur, l'Infinity offrirait un amorti d'impact plus uniforme ainsi qu'une conduite douce, cohérente et durable. Il n'y a presque pas de semelle extérieure, à part quelques poignées de semelle sur la semelle intermédiaire.


https://www.couriromg.com/

Torna a “Biodiversità nei Parchi”

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 3 ospiti