Pagina 1 di 1

asics gel lyte 5

Inviato: sab 23 mag 2020, 8:46
da GlennLouise
ÿþLa course à pied zéro Vibram Fivefingers par asics tiger rapport aux chaussures traditionnelles réduit la consommation d'oxygène et réduit le temps de contact avec le sol (qui s'est avéré être associé à une plus grande vitesse). Ce n'est peut-être pas un exemple parfait, mais l'affirmation qu'il n'y a AUCUNE preuve est fausse. Nous pouvons inverser la tendance et demander des preuves publiées et révisées par les pairs d'un avantage à courir avec des chaussures ASICS. Quel est l'avantage d'un talon relevé de 12 mm? Vous entendrez généralement parler de la réduction des problèmes d'Achille, mais cela a-t-il été prouvé? Richards et al., 2008 déclarent que "... l'impact global sur les taux de blessures de courir dans une chaussure avec un talon élevé reste non testé dans les essais cliniques." Enfin, il y a une remarque sarcastique sur les chaussures minimalistes suivant le chemin des chaussures tonifiantes. Cependant, j'ai un gros problème avec cela.

Ce sont des mots fondamentalement différents pour neutre, stabilité et contrôle de mouvement. Puisque nous cherchons à obtenir des preuves publiées et examinées par des pairs, je demanderais quelles pourraient être les preuves de l'utilisation de la hauteur de la voûte plantaire pour choisir une chaussure? Je voudrais savoir si la pronation a été démontrée de manière fiable comme une cause majeure de blessure à la course qui doit être contrôlée par une chaussure? Je demanderais s'il a été prouvé que les chaussures asics gel lyte 5 ASICS ou les dispositifs de contrôle de la pronation préviennent les blessures? Qu'en est-il de la série d'études menées par l'armée (Knapik et al., 2009; Knapik et al., 2010b) qui a montré que lors de l'attribution de chaussures en fonction du type d'arc, les recrues (des milliers d'entre elles étaient incluses dans ces études) étaient tout aussi bien par défaut, une chaussure de stabilité leur a été attribuée car ils étaient placés dans le bon type de asics gel quantum 180 chaussure pour leur type d'arche.

Au lieu de cela, quand je vais dans mon magasin de course Fleet Feet local, il y a environ 60 choix de chaussures très amorties et seulement environ 6 chaussures de style "minimal". Je sais que vous ne pouvez pas parler pour l'industrie de la chaussure, alors parlez simplement pour Asics ou ce que vous avez appris dans votre emploi chez Asics (si possible). Essayons alors ceci (questions pour suivre les deux points): 1) Quelle est la hauteur de talon moyenne (définie comme la différence de hauteur en millimètres entre le talon et l'avant-pied) des 5 premiers (en quantité) chaussures de course Asics vendues au détail ( en ligne et en magasin) en 2010? 2) Combien de ces 5 meilleures chaussures ont des études évaluées par des pairs montrant leur efficacité à prévenir les blessures ou à augmenter les performances? Je le jure, tout cela est comme une discussion sur la religion basket asics homme où aucune des deux parties ne bouge parce que les deux parties ont le sentiment d'avoir raison.

Différentes entreprises peuvent lui donner un spoiler, des roues Foose, des phares HID ou un travail de peinture flashy, mais peu importe ce qu'ils font, c'est toujours un Model-T. Si les Asics du monde ne commencent pas vraiment à embrasser une chose appelée innovation, alors ils deviendront l'IBM de l'industrie de la chaussure (comme l'a dit un lecteur astucieux précédemment). Vous avez mentionné auparavant qu'une hauteur de talon de 12 mm était idéale? Pourquoi est-ce la norme? Eh bien, c'est une question très intéressante car elle n'a pas été réglée du tout. Avec ASICS, nous avons toujours travaillé sur un gradient de 10 mm. C'est la différence entre la hauteur de l'avant-pied et la hauteur du pied arrière, donc si vous avez une chaussure de type coussin, elle peut être à 24 mm et 14 mm du sol. Un plat de course peut être plus mince à 10 mm et 20 mm.

En ce qui concerne les références que vous citez ... dans les mots de mon bon ami Craig Payne de Podiatry Arena, où tout a commencé "Il n'y a pas de débat pour savoir si la course aux pieds nus est bonne ou non. Le débat porte sur l'utilisation abusive, fausse et mauvaise interprétation de la science "Un exemple de ceci est votre référence" voir cet article de synthèse par Zadpoor et Nikooyan, 2011 ". pour citer le document réel. les résultats n'ont montré aucune différence significative entre la force de réaction au sol de la fracture de contrainte des membres inférieurs et les groupes témoins (P> 0,05). Comment cela vous soutient-il? De plus, l'article de Liebermann Nature (qui n'est d'ailleurs pas une publication scientifique évaluée par des pairs), a été si mal représenté que Dan lui-même a publié un discalimer sur le site Web de Harvard disant que la recherche avait été déformée.

Bill over at zero drop aime adopter une approche extrême (un peu comme Barefoot Running is Bad) parce que parfois, cette approche est nécessaire pour que l'autre côté arrive au milieu. Une pratique honorée en politique. J'aimerais que nous arrivions à un endroit où asics kinsei 6 les coureurs ont plus d'options et les propriétaires de magasins ont de meilleurs critères à leur disposition pour les aider à choisir une chaussure appropriée. Cette chaussure pourrait être un Asics Kayano, ce pourrait être un Saucony Kinvara, ou ce pourrait être un Vibram Fivefingers. Je ne suis pas moi-même tout à fait sûr de ce que devraient être ces critères, mais je n'ai pas de laboratoire de démarche sophistiqué pour faire ce genre de recherche moi-même. Je regarde simplement ce que les coureurs font sur la route, je lis Immagine la littérature et j'essaie de donner un sens aux choses.