chaussure nike

Argomenti generali, suggerimenti sul forum, richiesta consigli tecnici sulla fotografia naturalistica
Viola David

chaussure nike

Messaggioda Viola David » sab 18 lug 2020, 8:41

He Got Game était tout Nike / nike air max Jordan, tout le temps. Avec ceux en vigueur, je dois demander: "COMMENT LA MARQUE NIKE OU JORDANIE N'A-T-ELLE JAMAIS LIBÉRÉ UN MAILLOT LINCOLN HIGH SCHOOL JESUS ​​SHUTTLESWORTH?" En prenant une page de l'accord Villa x Fabolous mentionné précédemment, UA créerait-il des maillots de cinéma pour Beamen et Shuttlesworth? Nan. Ce n'est pas leur truc. Serait Adidas? Nan. Pas leur truc non plus. Le seul fabricant qui en bénéficierait serait Nike pour toutes les raisons précédemment décrites, et elles sont nombreuses et ont du sens. Nike et le Jumpman ont vraiment laissé tomber le ballon en étant capables de capitaliser sur cette seule chose, ce seul joueur, un joueur de fiction non moins, et de faire quelque chose d'aussi simple que son maillot. Et maintenant, il semble que Fabolous les ait mis en boîte et obtenu le rebond.

Cette année, j'ai manqué la Nike Flyknit Racer Multicolor 2.0, mais je ne savais pas que je trouverais une sneaker pour femme que j'aimerais autant. Il n'y a pas de règle contre les hommes portant des baskets pour femmes (quoi? Les femmes portent des chaussures pour hommes tout le temps), donc une fois que j'ai vu le WMNS Nike Flyknit Zoom Agility sur les pieds, je savais que je devais obtenir une paire. Belle paire de Nike air max nike Flyknits qui méritent la place de n ° 7 sur mon top 10. Jamais dans un million d'années je n'aurais pensé acheter une sneaker Nike Kobe. Pour être plus précis, je n'ai jamais pensé concevoir une sneaker Nike Kobe sur NIKEiD. Une fois que j'ai découvert que cela allait être la dernière année de Kobe en NBA, j'ai su que je devais rendre hommage à l'un des joueurs que je détestais le plus en nike air force grandissant.

Habituellement, tout ce que nous entendons, c'est ce que Nike fait avec LeBrons ou Kobes et ce que Air Jordan rétro abandonnera la semaine prochaine ou le mois prochain, mais cette année, Adidas a fait le buzz. Bien sûr, les collaborations Yeezy x adidas ont fait la une des journaux en 2015, mais adidas a également fait du bruit avec ses gammes Originals et Boost. Nous écrivions / parlions constamment de la technologie ZX Flux, Tubular, Tubular X, XENO et peut-être de la sneaker de l'année, l'Ultra Boost. Croisons les doigts. En 2016, adidas continue de créer plus de silhouettes / technologies qui nous feront en parler au quotidien. Parce que qui n'aime pas une petite compétition de baskets amicale pour faire de l'autre étape son jeu?

Je m'attends donc à voir plus de collaborations que jamais en 2016 afin que tout le monde puisse continuer à nike air force 1 gagner ensemble. Lorsque vous parlez de baskets et de ce qui est chaud, vous DEVEZ mentionner tout ce que Nike fait avec sa ligne de basket-ball ainsi que Jordan Brand et leurs rétros. Mais en 2015, nous avons peut-être assisté au passage du flambeau et au début d'une nouvelle ère. Avec les baskets Nike Basketball et les rétros Jordan qui continuent à augmenter leurs prix et leur qualité ne se maintient pas, il y a un changement vers ce que les sneakerheads préfèrent porter / acheter ces jours-ci. Les coureurs sont le nouvel engouement et à juste titre. Quand on y pense, des marques comme Asics, New Balance, Saucony, Diadora, PUMA et d'autres produisent des chaussures incroyables ces jours-ci avec des matériaux haut de gamme ET un confort à l'esprit.

Ce n'est pas pour discréditer Nike ou Jordan Brand, mais la vérité est que vous en avez plus pour votre argent lorsque vous achetez une chaussure de l'une de ces marques de «runner». J'ai personnellement ramassé très peu de rétros Jordan et de baskets Nike Basketball cette année et j'ai ramassé plus de coureurs d'Asics, Saucony et PUMA en 2015. Si vous n'avez fait attention à rien d'autre que ce que Jordan et Kanye faisaient en 2015, alors vous sommes prêts pour une grande surprise en 2016. Les coureurs prennent le relais! Bien que j'adore Nike, je peux (certes) être un peu "snob snob" en matière de qualité. Ne vous méprenez pas, je porte plus que ma part de produit Nike standard, même si je souhaite généralement de meilleurs matériaux. D'un autre côté, j'ai beaucoup de baskets (dont certaines pour lesquelles j'ai sauvagement payé) simplement à cause de la belle construction ou des matériaux remarquables.

J'allais sortir et obtenir un tas de coloris différents afin que je puisse avoir beaucoup d'options à porter avec tous les vêtements que je possède. La Roshe est une sneaker si simple et subtile, mais Nike a réussi à en faire un phénomène mondial, et elle l'a fait sans effort. Ce qui signifiait que plus personne n chaussure nike e le voulait vraiment. Faites un voyage dans votre centre commercial local et vous verrez certainement des dizaines de Roshes assis sur des étagères, en vente, suppliant quelqu'un de les acheter. Nike aurait dû prendre un peu plus lentement et introduire progressivement de nouveaux modèles, coloris, semelles, motifs, imprimés et technologies. Mais comme toutes les entreprises, ils ont vu l'opportunité de réaliser un profit sur une chaussure très convoitée et ils ont tout fait. Je ne leur en veux pas. Je pense juste que la Roshe aurait eu une durée d Immagine e vie plus longue (pertinente) si elle avait ralenti un peu.

Torna a “Varie”